Après H & M et Zara, une troisième grosse enseigne de vêtements va s’implanter au cœur de Toulouse, rue Alsace-Loraine. Le groupe irlandais Primark va racheter le magasin anciennement occupé par les Galeries Lafayette Maison.  

Peu connu du grand public, Primark, né en Irlande à la fin des années soixante, est très attendu par de nombreux adeptes. Primark est le concurrent direct d’H & M et de Zara, de par son positionnement. Ses vêtements "discount" seraient même les moins chers… Ce qui est sûr, c’est que Primark peut se vanter d’un incroyable succès. En Angleterre, en Espagne et dans d’autres pays européens, ses locaux ne désemplissent pas. Le magasin londonien d’Oxford Street recevrait ainsi six millions de visiteurs par an.

La France manquait au tableau de Primark. Le premier magasin de l’Hexagone verra le jour mi-décembre à Marseille, dans le centre commercial Grand Littoral. D’autres implantations sont annoncées dans la banlieue parisienne et à Dijon, toujours dans des centres commerciaux. Toulouse est donc la deuxième ville française à accueillir cette enseigne.

 

 

 

Quand je saurais la date d'ouverture de notre nouvelle adresse shopping sur Toulouse, je vous tiendrais au courant !

Bisous mes loulous !