La styliste Victoria Beckham dévoile enfin les premières images de son documentaire "Five Years – The Victoria Beckham Fashion Story" dans un premier trailer, en collaboration avec Skype.

 

Dans trailer, on y découvre Victoria Beckham travaillant entre Londres et Los Angeles. Adorée par le milieu de la mode et notamment par la directrice du Vogue US, Anna Wintour, Victoria a parcouru un chemin pluôt atypique : "Je suis une Spice Girl, mariée à un footballeur, je voulais faire quelque chose que personne n'avait vraiment fait avant." explique-t-elle dans le documentaire.
Dans le trailer, la chargée des accessoires de la marque Victoria Beckham, explique que la styliste est "une perfectionniste du détail".

Connaissant son côté "control freak", personne n'en aurait douté !

 

Ce que proposent Skype et Victoria Beckham est assez innovant puisque les internautes auront la possibilité d'interagir avec cette femme d'affaires, mère d'une famille de 4 enfants et épouse du sexy footballeur David Beckham, en direct via le compte Twitter de Skype (@Skype #AskVB) grâce à une session de question et réponse en live. 

 

Trailer du documentaire