Après une longue absence d'articles sur mon blog, je vous amène de bonnes nouvelles !!

 

Pour la saison Printemps-Ete 2014, plusieurs collaborations ont été annoncés et on a hate de pouvoir en profiter ! 

Mais découvrons d'abord entre quelles célébrités et quelles marques se trouvent ces collaborations. 

 

 

Peter Pilotto pour Target

La chaîne de magasins américaine Target a misé sur la marque londonienne Peter Pilotto. Connus pour leurs imprimés colorés, Peter Pilotto et Christopher De Vos succèdent ainsi à la collection Phillip Lim lancée à l'automne.  

 

Kate Moss pour Topshop

Kate Moss a déjà collaboré plusieurs fois avec la marque anglaise dans le passé, mais c'est après une pause de trois ans que le mannequin anglais revient avec une nouvelle ligne. A découvrir au mois d'avril.

Kate Moss renouvelle sa collaboration avec Topshop

 

Rita Ora pour Rimmel London

La marque de cosmétique Rimmel London a choisi Rita Ora pour imaginer une nouvelle collection capsule. Disponible depuis quelques jours, cette collaboration a été l'occasion pour la chanteuse, mannequin et actrice de faire preuve de créativité dans un domaine auquel elle tient tout particulièrement : la beauté. 

 

Jean Paul Gaultier s'associe à Ittierre pour sa première ligne streetwear

Le créateur chouchou des Françaises signe ce printemps sa première ligne de streetwear pour hommes et femmes, produite par la firme italienne Ittierre (qui a également produit des vêtements pour John Galliano et Karl Lagerfeld). Prénommée Gaultier², du même nom que le parfum de 2005 créé par Francis Kurkdjian, cette collection a été présentée lors de la fashion week masculine de Paris en juin dernier.

 

Que pensez vous de ces prochaines collaborations ?