Comme je vous l’ai précédemment dit, je suis allée au salon Who's Next, et j'ai fait la rencontre du co-fondateur d'une toute jeune entreprise. J'ai tellement adhéré à leur concept que j'ai absolument tenu à vous en parler, alors voilà on y est, c’est le moment de tout vous dévoiler ! 

J’ai flashé sur cette start up toute récente, crée par 3 jeunes entrepreneurs qui viennent de développer une toute nouvelle application smartphone et site web. 

IMG_1555

 

Le nom ?

Capture-d’écran-2015-10-22-à-01

La cible ?

Les hommes. 

Le concept ?

Clother est une application mobile de shopping masculin où les hommes peuvent consulter et acheter les vêtements préférés par les femmes. Cette application est assez simple, des expertes -personals shoppeuses- effectuent des sélections shoppings en fonction des tendances, elles proposent aux hommes des looks actuels et branchés. En fonction des looks qu'ils affectionnent, ces messieurs peuvent partager les looks sur les réseaux sociaux avec leurs amis afin qu'ils soient approuvés ou non. Une fois le choix fait, les vêtements qui composent les tenues sont automatiquement redirigés vers des sites marchands (notamment Asos).

Comment ça marche ?

Les utilisateurs peuvent :

- Accéder directement aux vêtements approuvés par les femmes dans une interface à la Tinder

- Faire valider leurs coups de coeur par leurs ami(e)s en un clin d’œil via facebook messenger, whatsapp, sms... sans que ces derniers n’aient besoin de télécharger l’appli

- Créer des requêtes shopping ultra-personnalisées (“je cherche une chemise pour le boulot”, “...veste pour un mariage”...) traitées par nos stylistes en fonction de leurs goûts

Et le top du top ... les partenaires de Clother !! Clother a crée des partenariats avec Asos, Urban Outfitters, Menlook, Mr Porter, Farfetch, Pull & Bear, Topman, Zalando... Et de nouvelles marques arrivent chaque semaine !

 

AppPromoWh

Clother - double écran

Clother - image

CLOTHER APP 

Alors tous à vos téléchargements 😉